jeudi
26 Av 5777
כ``ו אב ה-תשע``ז
17 août
 













 


Visite avec Michel Fugain à Jérusalem

 


Reportage David Mansour à Zikhon Yaakov pour i24 News

 


Reportage David Mansour - Fouilles archéologiques Jérusalem pour i24 News

 


Reportage David Mansour - Mont Sion Jérusalem pour i24 News

 


Reportage David Mansour à Césarée pour i24 News



 

Infos pratiques et conseils pour un voyage réussi en Israël!

Par David Mansour, guide touristique diplômé du Ministère du Tourisme Israélien.

 

Conseils pour vos bagages en Israël:


Israël est un pays moderne et industrialisé. Vous y trouverez tous les articles qui pourraient vous être nécessaires, y compris vêtements, articles de toilette et cosmétiques.

Si vous vous rendez en Israël en été, il vous faudra des vêtements légers: chemises et T-shirts à manches courtes ou sans manches, shorts, sandales, chaussures de plage et maillot de bain. Pensez à emporter un pull-over ou une veste, car les nuits sont fraîches sur les collines et dans le désert.

Si vous visitez Israël en hiver, il vous faudra une garde-robe adéquate : un manteau (imperméable si possible), de bonnes chaussures, un parapluie, des gants, une écharpe et des vêtements chauds. Le climat en Israël n'est pas aussi rude qu'en Europe, mais il peut toutefois être froid et pluvieux.

Il est utile d'emporter un petit sac pour les excursions d'une journée. Si vous prévoyez une visite à Eilat ou à la Mer Morte, n’oubliez pas votre maillot de bain, il fera probablement assez chaud pour vous baigner, même en hiver. Crème solaire, chapeau et lunettes de soleil sont recommandés en toute saison dans ces zones.

Si vous comptez faire des randonnées, il vous faudra de bonnes chaussures de marche et de l'eau en quantité suffisante. Prévoyez un sac de couchage, une tente et du matériel de camping de base si vous avez l'intention de camper. La plupart des auberges de jeunesse fournissent draps et couvertures.

 


© Conception & Realisation 5766-5777 Meyer Benayoun